Holdfast: Nations At War - Grenadier Regiments
Mais parmi tous les grands héros du monde, aucun n’est à la hauteur ! Combattez aux côtés de ces braves hommes du DLC Grenadier Regiments et marchez vaillamment au cœur de la mêlée. Le contenu présent dans les DLC Holdfast est purement esthétique. Il n’a aucun effet sur la manière de jouer et n’en aura jamais. Votre grande générosité sera mise à profit et permettra au genre des jeux de guerre roleplay, que nous apprécions tous, d’arriver sur le devant de la scène. Le DLC Grenadier Regiments ajoute 6 uniformes uniques pour la classe Grenadier. Contenus uniques du DLC à débloquer ● Débloquez l’uniforme du 7e bataillon de ligne belge de l’Empire Britannique. ● Débloquez l’uniforme du 4e régiment d’infanterie polonais de l’Empire Français. ● Débloquez l’uniforme du 1er régiment d’infanterie silésien du Royaume de Prusse. ● Débloquez l’uniforme de l’Opolcheniye de Nijni Novgorod de l’Empire Russe. ● Débloquez l’uniforme du Battaglione Guardia Alla Città di Milano du Royaume d’Italie. ● Débloquez l’uniforme des Corps francs serbes de l’Empire Autrichien. ● Débloquez le portrait « Grenadier de ligne » pour votre carte de joueur. ● Débloquez le titre « Vétéran » pour votre carte de joueur.