Holdfast: Nations At War - Blackpowder Firearms
Avec bravoure et gloire, marchez sur les champs de bataille de Holdfast avec une toute nouvelle sélection d’armes à feu, présentant de tout nouveaux détails de décoration et modèles pour que vous puissiez sortir à la fois du lot et du rang. Des fusils Nock aux fusils de chasse, ce pack d’armes a tout ce qu’il faut en stock. Le pack Armes à poudre noire ajoute 6 nouvelles armes à feu uniques débloquées par défaut ainsi que 6 versions décorées supplémentaires qui peuvent être obtenues en terminant les 6 nouveaux défis de force qui sont également débloqués dans ce pack. Le contenu présent dans les DLC Holdfast est purement esthétique. Il n’a aucun effet sur la manière de jouer et n’en aura jamais. Votre grande générosité sera mise à profit et permettra au genre des jeux de guerre roleplay, que nous apprécions tous, d’arriver sur le devant de la scène. Contenus uniques du DLC à débloquer ● Débloquez le mousquet Boutet. ● Débloquez l’exploit 'Bout Time' pour le mousquet Boutet décoré. ● Débloquez le mousquet Tüfenk ottoman. ● Débloquez l’exploit 'Tuf Luck' pour le mousquet Tüfenk ottoman décoré. ● Débloquez le fusil tromblon Nock. ● Débloquez l’exploit 'Nock Nock' pour le fusil tromblon Nock décoré. ● Débloquez le fusil de chasse. ● Débloquez l’exploit 'Carb Loading' pour le fusil de chasse décoré. ● Débloquez la carabine de chasse. ● Débloquez l’exploit 'Rifling Around' pour la carabine de chasse. ● Débloquez le pistolet le Page. ● Débloquez l’exploit 'Ram-Page' pour le pistolet le Page. ● Débloquez le titre « Maître des jeux de mots » pour votre carte de joueur.