Holdfast: Frontlines WW1 - American Forces
Le DLC ajoute les braves hommes du 103e régiment d’infanterie (2e Maine), faisant partie de la fameuse division Yankee. Les forces américaines sont ajoutées à Holdfast, vous permettant de combattre pour le pays de la liberté et des hommes braves ! Les détenteurs du DLC American Forces pourront jouer avec les skins Officier et Fusiliers du 103e régiment d’infanterie (2e Maine). Vous aurez également accès à l’emblématique fusil Springfield M1903, prêt à changer le No Man’s Land en Yankee Land. Le contenu présent dans les DLC Holdfast est purement esthétique. Il n’a aucun effet sur la manière de jouer et n’en aura jamais. Votre grande générosité sera mise à profit et permettra au genre des jeux de guerre roleplay, que nous apprécions tous, d’arriver sur le devant de la scène. Contenus uniques du DLC à débloquer ● Débloquez l’uniforme des Fusiliers du 103e régiment d’infanterie des forces américaines pour les Forces Alliées. ● Débloquez l’uniforme d’officier du 103e régiment d’infanterie des forces américaines pour les Forces Alliées. ● Des acclamations, cris et insultes uniques en jouant les Américains et magnifiquement interprétés par le talentueux Gassy Mexican. ● Débloquez l’emblématique fusil Springfield M1903. ● Débloquez le Revolver M1917. ● Débloquez le sabre d’officier d’armée modèle 1902. ● Débloquez la bannière américaine pour votre carte de joueur. ● Débloquez le portrait Yankee Doodle pour votre carte de joueur. ● Débloquez le titre « Doughboy » pour votre carte de joueur.