Hippospace Download
Placid Plastic Duck - Hippospace Download t'emmène, ainsi que les canards, pour une visite relaxante de l'espace profond ! Avec ce nouvel emplacement, vous profiterez d'une expérience de fête foraine dans l'espace, d'une rivière paresseuse de lumières et d'une balade calme et solitaire en orbite. Venez vérifier le cockpit et rencontrer 3 canards spatiaux spéciaux !