Hidden Through Time - Viking Tales
Rejoignez Clicky dans son drakkar et naviguez en Scandinavie pour découvrir si les histoires racontées sur les vikings sont vraies! Le DLC Viking Tales vous enverra avec Clicky dans une quête à travers la culture nordique et la mythologie pour découvrir tous les trésors et mythes cachés que les vikings nous ont gardés. Vous rencontrerez de nombreux clans vikings, dieux nordiques et elfes! Ce DLC comprend 10 nouveaux niveaux allant des invasions vikings aux paisibles villages elfiques. Il comprend également 400 nouveaux objets sur le thème viking qui sont disponibles dans l'éditeur de niveau pour ceux d'entre vous qui ne peuvent pas en avoir assez de ces clans de saccage! Les personnes qui ne possèdent pas ce DLC pourront toujours lire les cartes créées par les utilisateurs qui utilisent des objets du DLC Viking Tales. Soyez rapide, enfilez votre casque viking et pillez ce DLC pour explorer les mythes scandinaves sur les pillards impitoyables, les valkyries ailées et les géants colossaux.