Hidden Through Time - Road to Rome
L'Empire romain - un ancien empire, centré sur la ville de Rome. Non seulement connu pour sa conquête impitoyable du monde, mais aussi pour son architecture étonnante, sa mythologie intrigante et ses puissants empereurs. Dans Hidden Through Time - Roads to Rome, vous accompagnerez Clicky dans son aventure à travers les rues de Rome! Écoutez le rugissement de l'arène, entrez dans la bataille avec les troupes et gagnez la faveur des dieux! Observez attentivement votre environnement et découvrez les secrets cachés à la vue de tous. Ce DLC comprend dix nouveaux niveaux allant des colonies gauloises au monumental Colisée! Il comprend également plus de 300 nouveaux objets et personnages sur le thème de l'Empire romain, qui seront dans l'éditeur de niveau lors de l'achat! Les personnes qui ne possèdent pas ce DLC pourront toujours jouer à travers des cartes créées par les utilisateurs qui utilisent des objets du DLC Roads to Rome. Allongez-vous dans votre confortable lectus, prenez une amphore de votre boisson préférée et préparez-vous à vous installer confortablement. Après tout, Rome ne s’est pas construite en un jour.