Hidden Through Time - Pirate Treasures
Les pirates - Voyageurs intrépides des sept mers, ils sont prêts à relever tous les défis dans leur quête de richesses, aussi difficiles soient-ils. Ils sont redoutés de tous les côtés de l'Atlantique, mais aussi appréciés pour leurs chants de marins inspirants. J'en tremble d'avance ! Dans Hidden Through Time - Pirate Maps, vous mettez les voiles pour l'aventure de votre vie, accompagné de votre ami Clicky ! Levez l'ancre, tirez le vent et traversez les profondeurs saumâtres à la recherche de tout ce qui brille et qui est en or. Ce DLC comprend 10 nouveaux niveaux. Il comprend également plus de 300 nouveaux objets et personnages sur le thème des pirates, qui seront disponibles dans l'éditeur de niveaux dès l'achat ! Les personnes qui ne possèdent pas ce DLC pourront toujours jouer sur des cartes créées par l'utilisateur et utilisant des objets du DLC Trésors pirates. Faites briller votre jambe de bois, et faites marcher votre pied marin ! La chasse à l'or est ouverte dans Hidden Through Time - Pirate Maps !