Hell Let Loose - Pea Dot
Rejoignez les troupes d'élite avec le DLC Pea Dot. Utilisé à partir de la fin 1944 jusqu'à la fin de la guerre, ce camouflage Erbsenmuster multicouleur et efficace, communément appelé « motif des pois », (ou pea dot en anglais) rendait les uniformes plus difficiles à repérer Contenu de ce DLC : Uniforme Erbsenmuster (disponible pour les rôles suivants : officier, fusilier, soldat antichar, ingénieur, mitrailleur, fusilier automatique, soldat d'assaut, médecin, soutien, sniper et observateur allemands). Casque Erbsenmuster M42 (disponible pour les rôles suivants : officier, fusilier, soldat antichar, ingénieur, mitrailleur, fusilier automatique, soldat d'assaut, médecin, soutien, sniper, observateur allemands).