Hell Let Loose - Operation Lüttich Units
Immergez-vous dans le combat crucial pour Mortain avec le pack Opération Lüttich. Ce DLC inclut les camps américain et allemand qui ont livré bataille à Mortain. Pour les forces américaines. Les soldats du 7e corps US se sont retrouvés au beau milieu de l'Opération Lüttich, la contre-offensive lancée par les Allemands à Mortain. Composé de plusieurs régiments d'infanterie et de bataillons de chars, le 7e corps a dû empêcher les Allemands d'isoler les forces américaines. Pour les forces allemandes, nous proposons le 47e corps de blindés. Combinant plusieurs régiments des troupes allemandes, ce corps était chargé de mener l'Opération Lüttich, la contre-offensive à Mortain. En plus de nouvelles recrues, ce corps regroupe également des vétérans du front de l'Est. Ce contenu téléchargeable inclut : Pour les forces américaines : 30ᵉ division d'infanterie (réservée aux soldats américains dont les rôles sont les suivants : officier, fusilier, soldat antichar, ingénieur, mitrailleur, fusilier automatique, soldat d'assaut, médecin, soutien, sniper et observateur) 743e bataillon de chars (réservé aux commandants et équipages de char américains) 7e corps (réservé aux commandants américains), 1 nouvelle tête 1 nouvelle coiffure pour tous les rôles. Pour les forces allemandes : 2. Panzergrenadiers (réservés aux soldats allemands dont les rôles sont les suivants : officier, fusilier, soldat antichar, ingénieur, mitrailleur, fusilier automatique, soldat d'assaut, médecin, soutien, sniper et observateur) 2. Panzerdivision (réservée aux commandants et équipages de char allemands) XLVII. Panzerkorps (réservé aux commandants allemands), 1 nouvelle tête 1 nouvelle coiffure pour tous les rôles.