Heavy Cargo – The Truck Simulator: Mission Pack
10 toutes nouvelles missions – 10 nouveaux défis ! Avec le “Mission Pack”, tu ajoutes à Heavy Cargo – The Truck Simulator 10 missions supplémentaires de transport exceptionnel déblocables* avec de nouvelles cargaisons. Que ce soit d’immenses éléments préfabriqués en béton, de lourdes poutres en acier ou – en tant qu’attraction particulière – quelques cargaisons très spéciales venues de la préhistoire, qui attireront à coup sûr les regards curieux et provoqueront des manœuvres nerveuses sur les routes. Chaque mission te confronte à de nouveaux défis logistiques et met à l’épreuve ton talent de chauffeur de transport exceptionnel. Inclus dans le DLC : 10 missions de transport exceptionnel déblocables* Nouvelles cargaisons, notamment des éléments préfabriqués en béton, des poutres en acier et des sculptures de dinosaures. Alors prépare-toi, démarre le moteur et décroche ta note de 3 étoiles. *Les missions du DLC s’intègrent à ta progression actuelle dans le jeu et s’adaptent à ton avancée en fonction des missions déjà débloquées.