Halls of Torment - The Boglands
Par-delà les Salles sommeille un dédale de racines noueuses peuplé d'esprits noyés et de créatures à moitié décomposées : les marécages. Explorez un royaume putride dans cette extension majeure, et redécouvrez Halls of Torment grâce à des personnages, mécaniques et défis inédits. Frayez-vous un chemin dans un marais fangeux grouillant d'insectes, d'esprits et d'arbres vivants vieux comme le monde. Dans ce niveau, le temps n'a aucune importance. Votre seule mission est de survivre. La victoire ne se mesurera pas au nombre de grains tombés dans le sablier, mais plutôt à la quantité de cadavres que vous laisserez dans votre sillage. La guenaude invoque toutes sortes de végétaux capables de piéger les ennemis et d'infliger Putréfaction, un nouvel effet insidieux qui affaiblit les défenses et le blocage des victimes. L'alchimiste jette des fioles dangereusement instables renfermant l'essence de divers éléments. Personnalisez ses pouvoirs pour privilégier le feu, la glace, la foudre ou la terre. Notez cependant que ce personnage aspire au chaos le plus total et se distingue surtout quand son build jongle avec plusieurs éléments.