Gord - Hold Your Ground
Hold Your Ground est un scénario personnalisé dans lequel vous devez protéger vos gords contre des vagues d'ennemis de plus en plus redoutables. Établissez vos défenses et préparez-vous à faire face à un assaut imminent !