Godzilla
Il est temps de rencontrer le roi des monstres dans le monde d’aventure de Godzilla par Team-KYO et Impress. Sélectionnez le film Godzilla qui vous plaît le plus et détruisez la ville. Jouez à votre façon en échappant à la colère de Godzilla ou en détruisant la ville dans la peau de la bête.