Gnomes and Knights: Path of Success
L'extension du jeu moyennement populaire "Gnomes et Chevaliers" vous offre l'occasion de vivre une conversation avec le Nain Méprisable dans un espace numérique*. Il expliquera librement comment réussir** et comment attraper un gnome.*** Caractéristiques de l'extension : ■ Discuter avec le Nain Méprisable dans un espace numérique ■ Lire ou sauter un texte à l'aide du manette de jeu ■ Durée des monologues du Nain Méprisable : environ 30 à 40 minutes ou moins ■ Un prix exagérément élevé ■ Une expérience inestimable dans la vie réelle**** * Nom réel du personnage, ce n'est pas une insulte. ** Pas de véritables conseils pour réussir. Les résultats ne sont pas garantis. Purement à des fins de divertissement. *** Vous n'apprendrez pas à attraper des gnomes avec cette extension ; le nain ment. **** Non garanti.