GigaBash - Ultraman 4 Characters Pack
Héros, rassemblez-vous ! Méchants, soulevez-vous ! Le DLC Ultraman propose 4 nouveaux personnages venus tout droit de l'univers Ultraman : Ultraman, Ultraman Tiga, Baltan Alien et Camearra ! Chacun d'entre eux dispose d'un ensemble de coups uniques et de compétences iconiques, comme on peut le voir à l'écran. Incarnerez-vous un ultra-héros ou rejoindrez-vous le rang des méchants galactiques pour réduire notre monde à néant ? Peut-être préférerez-vous monter à bord de votre Titan GigaBash favori pour faire équipe avec les légendes qui ont donné naissance au genre Tokusatsu? *Avertissement : en raison de restrictions régionales et d'accords de licence, le DLC Pack de 4 Personnages Ultraman n'est pas disponible au Chine continentale.