Ghost
Incarnez un super fantôme. Son objectif est simple : transformer chaque affrontement en une fête grandiose. Il aime les festivités, la bonne musique et les châteaux effrayants : c'est pourquoi des amis à lui assiègent souvent sa forteresse pour le rendre heureux. Enfin, il n'y a que lui qui les considère comme des amis... En réalité, ils sont extrêmement bruyants, armés jusqu'aux dents et s'enfuient très vite quand il essaie de les serrer dans ses bras. Une chose est sûre : c'est lui le vrai héros de la fête.