Ghost Master: Resurrection Season Pass
Répandez la terreur durant toute une saison de hantise avec le passe saisonnier de Ghost Master Resurrection. Ce passe saisonnier comprend 10 packs de contenu téléchargeable, publiés mensuellement, ajoutant de nouveaux lieux, de nouveaux modes, de nouveaux personnages et des défis sans cesse renouvelés, pour tout Gravenville. Packs compris Pack 3 Défense fantomatique Hantez Ocean Avenue et survivez à un assaut de Ghostbreakers dans le nouveau mode de défense. Pack 4 Cendres et abysses La terreur frappe à la station-service et loin sous les vagues de Marine, avec de nouveaux personnages à votre service. Pack 5 Murs du jugement Hantez deux lieux austères, une prison dont nul ne peut s’enfuir et une église bâtie pour éprouver la foi. Pack 6 Entre les mondes Déchaînez la peur à la gare et essayez un nouveau mode, dans lequel vous affrontez la chasse de l’autre côté. Packs 7 à 12 Des packs supplémentaires seront révélés à l’approche de la sortie. Informations importantes Jeu de base nécessaire. L'édition de base comprend le jeu de base Ghost Master Resurrection et les contenus téléchargeables 1 et 2 : Jusqu'à l'aube et Fantômes à la dérive. Le passe saisonnier comprend les contenus téléchargeables 3 à 12, lesquels seront automatiquement disponibles, dès leur sortie. Un achat, une saison d'effroi.