Galactic Civilizations III - Lost Treasures
Explorez la galaxie et découvrez les secrets de mondes étant restés longtemps dans l’oubli. Découvrez des trésors perdus du passé, des technologies ancestrales et guidez votre empire vers un nouvel âge de prospérité. La manière doit vous choisissez d'aborder des défis et des évènements inattendus aura un impact direct sur les fonctionnalités de chaque nouveau trésor au sein de votre empire.