Fusil Storm CHL
Le fusil Storm T-55 est une évolution du fusil à plasma standard. Il a été utilisé dans différentes armées au cours des violentes guerres civiles sangheilis qui suivirent la guerre contre les Covenants. Cette arme est désormais équipée d'une série de bobines modulaires, d'une enveloppe de refroidissement surélevée et d'un canon plus long. Tout cela améliore les performances globales de ce fusil sur le terrain.Personnalisation avec la livrée CHILL.