Funko Fusion - Fantastik Plastik Pack 3 - Frank Von Veiner and Cutey Corn
Présentation de Fantastik Plastik ! Ajoutez à votre collection Funko Fusion ces personnages originaux de Funko. Directement issus de l’imagination débordante de Funko, ces originaux farfelus sont prêts à envahir votre collection avec style, attitude et juste un peu de chaos : Frank von Veiner – moitié saucisse, moitié scientifique, totalement génie fou délicieux. Cutey Corn – petite douceur sucrée avec un sacré coup de poing.