FS25: Mercedes-Benz Trucks Pack
Harmonisez votre exploitation agricole avec les stars de Mercedes-Benz et notre tout nouveau partenaire Daimler Truck AG ! Profitez de 17 machines et accessoires, dont les camions emblématiques de ce constructeur de renom, et bien plus ! Véhicules et outils emblématiques Parmi les points forts du pack, citons le célèbre Unimog, le véhicule polyvalent de Mercedes-Benz, et le MB-trac, réputé pour sa puissance de traction et sa durabilité. Ils sont rejoints par des camions de haut vol comme l'Actros L et l'Arocs. Différentes configurations de véhicules vous permettent de les personnaliser pour répondre aux besoins de votre exploitation agricole. 6 marques, 3 débuts Ce pack inclut également le Heizotruck V2, basé sur le 4x4 Mercedes-Benz Arocs, du fabricant Heizomat qui est de retour, ainsi que le camion benne à bras amovible TECTRUM RS21 de Meiller, qui fait ses débuts dans la série. Les nouvelles marques Sirch et Alliance font également leur apparition, tandis que des noms familiers tels que Fliegl et Stoll reviennent avec de nouveaux équipements pour compléter le pack Mercedes-Benz Trucks.