Ford GT 2006
550ch dans une propulsion arrière… Ce concept car devenu réalité est un monstre de puissance. Inspirée de la GT40, plusieurs fois titrée aux 24h du Mans, la FORD GT a été commercialisée en édition limitée (4.038 exemplaires). Ses caractéristiques impressionnantes et son design de sportive en font un véhicule hors norme, racé et paré pour l'Extreme-Khana.