First Strike: Pack 1 [FR]
REMARQUE : uniquement compatible avec la version française de Black Ops.Ce pack contient 5 cartes inédites : "Berlin Wall", "Discovery" dans l'Arctique, "Kowloon" à Hong-Kong, "Stadium" dans un complexe sportif et la nouvelle carte Zombie "Ascension".