Faded Colors
Cet ajout cosmétique introduit cinq nouvelles variations de couleur de pelage pour votre chat errant, inspirées par les tons délavés et usés d’un monde abandonné. Chaque pelage est conçu pour paraître naturel et authentique, se fondant harmonieusement dans l’atmosphère du jeu plutôt que de s’en détacher. Choisissez l’apparence qui correspond le mieux à votre aventure et explorez la ville sous un angle légèrement différent. Le monde peut être silencieux et usé, mais chaque chat errant porte encore sa propre histoire.