Face Bundle
Un ensemble de 3 types de visages différents. Rafraîchissez votre humeur avec un visage différent de d'habitude ! Notre pack visage est à un prix raisonnable ! Ne passez pas à côté ! Le Pack Visage comprend : - Visage Long - Visage Ciselé - Visage Fin *Remarques Les produits inclus dans le set ci-dessus peuvent également être achetés individuellement. Attention aux achats en double. Ce produit DLC n'est pas éligible pour des remboursements en double, même si vous possédez déjà les composants, alors assurez-vous de vérifier avant d'acheter.