Escape Simulator: Wild West DLC
Devenez un hors-la-loi dans le Far West. Moonlight vous réveille dans une cellule de prison sale – le shérif véreux vous a encore attrapé ! Vous jurez de vous échapper et de faire un dernier braquage avant de disparaître pour de bon. Le bureau du shérif Vous êtes pris au piège dans la cellule de prison du bureau du shérif. Échappez-vous des barreaux de la cellule avec l'aide des anciens occupants avant de relever les défis du bureau lui-même. Le saloon Être un hors-la-loi éhonté est votre mode de vie, alors après vous être évadé de prison, vous irez naturellement vous détendre au saloon local. Les mises du jeu de cartes sont élevées et la musique du piano vous fait danser ! Vous pouvez même vous faire tailler la barbe chez le barbier. La banque et la poste L'immense gare propose des services postaux et bancaires, dont vous comptez bien profiter. Découvrez comment les lettres et les colis voyagent à travers le pays et apprenez les habitudes des banquiers avant de déverrouiller le coffre-fort et de vous échapper. Le train Votre braquage de banque a été fructueux et vous a permis d'acheter un billet de train dans le wagon d'élite, qui vous emmènera loin. Les histoires des autres passagers sont racontées à travers leurs bagages, mais il reste un dernier mystère : le wagon lui-même ! Nouvelle bande son et nouvelles tenues Quatre nouveaux morceaux accompagnent chaque pièce et de nouvelles tenues de cow-boy vous attendent ! Choisissez entre un look de shérif élégant ou une tenue de hors-la-loi costaud.