Escalation: Pack 2 [FR]
REMARQUE: Uniquement pour la version française de Black Ops. Escalation contient 5 nouvelles cartes : 4 cartes multi et un mode Zombie, avec de nouveaux personnages et un casting 5 étoiles. "Hotel" : affrontez l'ennemi sur le toit d'un hôtel-casino à La Havane. "Convoy" : des combats au corps à corps. "Zoo" : toute la sauvagerie d'un zoo soviétique à l'abandon. "Stockpile" : une ferme russe abritant un complexe de fabrication d'armes nucléaires. Et pour les fans de Zombies, le mode "Call of the Dead", avec un véritable casting de film d'horreur et des hordes de zombies sur une île sibérienne !