Ensemble Tenues de Ninja métamorph DOA6
Un pack de tenues de Ninja métamorph pour 26 personnages. Le design de cette tenue change sous certaines conditions pendant les combats. Personnages : Zack, Tina, Jann Lee, Hayabusa, Kasumi, Helena, Bass, Kokoro, Hayate, Leifang, Ayane, Eliot, La Mariposa, Brad Wong, Christie, Hitomi, Bayman, Rig, Mila, Marie Rose, Nyotengu, Honoka, Raidou, Diego, NiCO, Phase 4. Remarque: - Ce produit est inclus dans la version Season Pass 2. Attention à ne pas acheter deux fois le même contenu. - Les produits inclus dans ce pack peuvent aussi être achetés séparément. Attention à ne pas acheter deux fois le même contenu. - vous devez avoir installé la toute dernière mise à jour du jeu pour pouvoir utiliser ce contenu. - Vous devez acheter les personnages correspondants pour pouvoir utiliser ce contenu.