Ensemble de costumes « École fantastique » pour Yumia et Flammi
Des costumes sur le thème de l'académie pour Yumia et Flammi. Ajoute un costume sur le thème de l'académie unique pour Yumia et Flammi (deux costumes au total). Contenus : - Costume « Uniforme scolaire chic » pour Yumia - Costume « Thé aux perles » pour Flammi Remarque : - Les costumes seront disponibles une fois la construction de base déverrouillée et le Dressing placé. - Ce produit est inclus dans l’"Atelier Yumia Season Pass". Veuillez noter que d'autres produits proposent également ce contenu. Attention à ne pas racheter ce que vous possédez déjà. - Rendez-vous sur le site officiel d'"Atelier Yumia" pour plus de détails.