Endless Space 2: Harmonic Memories
On pourrait appeler « fatalisme » ce qui différentie Reflète du reste de sa race. Si d'autres éléments de l'Harmonie s'emportent contre la Brume, cherchant à éviter ou diminuer sa perturbation sur leurs sens, Reflète accepte la Brume comme faisant partie de sa nouvelle réalité et continue son chemin. Son désir de comprendre la Brume l'a mené à l'Académie, où des scientifiques et philosophes curieux étaient aussi disposés à étudier ce spécimen minéral que lui l'était à profiter de leur sagesse...