Eliza
Eliza est sous le feu des projecteurs !Eliza est une diva avec un secret : son passé ancien et obscur. Hôte du squelette parasite Sekhmet, Eliza manipule son propre sang pour anéantir sans pitié ses ennemis. Grâce au soutien incroyable des fans de Skullgirls, Eliza est le troisième des 5 personnages additionnels développés par la campagne « Indiegogo » de Lab Zero pour Skullgirls Encore.Eliza bénéficie de la même qualité époustouflante d'animation et de gameplay à laquelle Skullgirls et Lab Zero Games vous ont habitués ! Vous pourrez en apprendre plus sur elle et sur le monde de Skullgirls à travers son mode histoire et ses tutoriaux détaillés !