Elite Dangerous
En ne commençant qu'avec un petit vaisseau et quelques crédits, démenez-vous pour obtenir les compétences, la connaissance, la richesse et la puissance pour survivre dans une galaxie sans merci et vous hisser au sommet de la fameuse Élite. Dans une ère de guerre interstellaire et de superpuissances galactiques, l'histoire de chaque joueur influence la galaxie connectée et la narration évolutive. La frontière de l'humanité change de forme au gré de la chute des gouvernements et des batailles perdues ou remportées, tout cela en fonction des actions des joueurs. Explorez, commercez, combattez et survivez dans la galaxie chaotique massivement multijoueur d'Elite Dangerous et défiez le reste du monde en combat rapproché (CR). Devenez membre de l'élite dans les arènes JcJ interstellaires du tournoi de gladiateurs ultime du 34e siècle. 400 milliards de systèmes solaires. Une liberté sans limites. Écrivez votre propre histoire. Vous devrez créer un compte Elite Dangerous gratuit auprès de Frontier pour pouvoir jouer.