Eagle
Dans l'esprit d'ARIA, Eagle est l'être le plus précieux de la planète. Sa capacité à communier avec toutes les formes de vie (machines incluses) et à les influencer est la clé de sa destruction totale. Modifié à la fois par Ultratech et Glacius, Eagle aborde les combats équipé d'un arc court technologique de portée moyenne et accompagné de son compagnon weyekin à plumes. Tous deux se complètent dans leur quête d'anéantir tous ceux qui menacent de déséquilibrer ce monde.