Dying Light – Pack Guerrier Shu
Venez à bout des morts-vivants dans la peau du féroce guerrier Shu (Guerrier rat). en plus d'une nouvelle tenue qui réduit les chances de vous faire alpaguer par un zombie et d'une nouvelle peinture de buggy (Rat métallique), ce pack sorti pour fêter le Nouvel An chinois 2020 – l'année du rat – vous fournit les plans de trois nouvelles armes. La Bourrasque est une puissante arbalète que vous pouvez fabriquer même sans posséder le pack d'extension The Following. Le dao du tigre bondissant (une épée) et le ji du dragon (une lance) recèlent un pouvoir ancestral qui s'éveille quand vous effectuez plusieurs coups consécutifs. En outre, le ji du dragon vous permet de déchaîner une attaque puissante particulièrement dévastatrice. Remarque : la peinture de buggy nécessite le pack d'extension Dying Light: The Following.