Tel un samouraï sans maître, errez dans la Ville avec le pack Ronin, que vous pouvez télécharger gratuitement en trois parties. Rassemblez-les toutes et recevez une tenue complète ainsi qu’une épée unique. La deuxième partie contient : - Les gants artisanaux de Survivant — Assenez des coups extrêmement précis grâce à ces gants ajustés. - Le masque artisanal de Survivant — Masquez-vous pour ne faire qu’un avec les ombres. - Les protections artisanales de Survivant — Défendez-vous aisément grâce à ces protections légères.