Dying Light 2 Stay Human: Rahim Bundle
Imaginez comment Rahim aurait vécu à l'extérieur d'Harran. Parcourez les rues de Villedor dans la peau du traceur triomphant ou adoptez la forme inanimée de sa tenue spéciale infecté. Gardez votre sang-froid et repoussez les hordes à l'aide de la pioche, modifiée pour infliger des dégâts brûlants, et envolez-vous comme un pro avec un nouveau parapente qui brille dans le noir. Il est temps pour les traceurs originels de montrer aux traceurs nocturnes comment font les grands. Ce bundle contient : Tenue de Rahim - « Tu sais pourquoi les traceurs risquent leur vie ? Pour des mecs comme toi. » Pioche - autrefois utilisée par les mineurs pour briser des cailloux, elle est aujourd'hui utilisée pour briser des infectés. Parapente de Rahim - Si Rahim vous voyait voler avec, il dirait : « Pas mal... pour un débutant ! » Tenue de Rahim virulent - « Un fois que tu as commencé à courir, évite de ralentir. Là dehors, si tu t'arrêtes, c'est la mort quasi assurée. »