Dying Light 2: Stay Human - Post-Apo Bundle
Achetez le nouveau Pack post-apocalyptique avant que le monde ne s'effondre à nouveau ! 15 ans se sont écoulés depuis l’effondrement, mais ça ne vous a pas empêché d'avancer. Bien au contraire ! Gardez cet état d’esprit de survivant lorsque vous cherchez à vous ravitailler et affrontez les dangers que ce monde brutal vous réserve. Ce pack contient : Une tenue de fortune. Elle est élégante, ingénieuse, flexible et résistante. Préparez-vous à tous les scénarios, même les plus extrêmes. Un cache-poussière rêche. Au moins, la poussière reste à l’extérieur. Un pantalon morne. Il n'a rien de spécial, mais fait l'affaire. Des bottes usées. Elles sont aussi démolies que les crânes de vos ennemis. Des gantelets en cuir abîmés. On dirait plus du sang séché que du cuir, non ? Un masque dystopique. Il sert à la fois de protection et de moyen de dissuasion. Des brassards à piques. La meilleure défense, c'est l’attaque. Une lame de fortune. Si l’entaille n’a pas raison d'eux, la rouille finira le travail. Un parapente fragmentaire. C’est peut-être une solution rudimentaire, mais ça fait l’affaire.