Dying Light 2: Stay Human - Chicken Bundle
Devenez un oiseau en colère unique en son genre. C'est l'heure de réveiller la Ville au son d'un nouveau cocorico. En tant que poulet intrépide, il vous faut casser quelques mauvais œufs pour faire une omelette. Utilisez votre griffe sur vos ennemis jusqu'à ce qu'ils prennent la fuite tels des poules mouillées. Et si quelqu'un ose douter de votre capacité à vous envoler, prouvez-leur le contraire avec votre parapente léger comme une plume. Le pack contient : Tenue de coq — portez cet accoutrement et vos ennemis se dégonfleront comme des poules mouillées ! Chicken Claw — découpez, griffez et tranchez vos ennemis comme le fier coq que vous êtes en profitant d’un effet de saignement ! Aile de poulet — pourquoi le poulet a-t-il sauté du toit ? Pour prendre son envol avec ce nouveau skin de parapente, pardi !