DRIFTCE - Bundle DLC Toyota
Grâce au bundle DLC Toyota, vous aurez accès à trois voitures homologuées Toyota parmi les plus célèbres et appréciées pour le drift. Élargissez votre collection de véhicules de drift en y ajoutant la Toyota Supra MK4, la Toyota Chaser JZX100 et la Toyota Supra MK5. Ces voitures constituent de bons points de départ pour effectuer des modifications en tout genre : dans votre garage, utilisez les fonctionnalités uniques de personnalisation pour accroître la puissance de vos bolides et en tirer le meilleur parti. Glissez sur le circuit et délectez-vous de l'odeur des pneus qui chauffent. Démarrez le moteur, montrez vos talents en drift et faites avaler la poussière à vos adversaires ! Toyota Supra MK4 Produite entre 1992 et 2003, la Supra était dotée d'un moteur de 3 litres 2JZ, de 280 chevaux et 431 Nm. Si la préparation était correcte, cette voiture pouvait déployer une puissance démentielle. Toyota Chaser JZX 100 Produit entre 1996 et 2001, ce véhicule de taille moyenne est équipé d'un superbe moteur 1JZ doté d'un unique turbocompresseur et d'une propulsion arrière. Toyota Supra MK5 La légende des années 70 revient sous une forme moderne. Les premiers modèles sont sortis de l'usine en 2019 avec un moteur 3 litres B58 six-cylindres, de 340 chevaux et 500 Nm. Comme le véhicule précédent, la Supra cinquième génération constitue une bonne base pour des modifications en tout genre.