Dr. Seuss
Réveillez-vous dans un monde merveilleux et parcourez trois chemins pour découvrir « Le Chat chapeauté », « Le Lorax » et « Oh, les endroits où vous irez ! » dans un tout nouveau style 8 bits. Évoluez dans un casse-tête de parkour, accomplissez une mission d'escape-room et sortez d'un immense labyrinthe !