Doombox & Sonata Visualizer Bundle
Après un de ses carnages, Doombox se trouva pris au piège dans un laboratoire éclairé. Faisant semblant d'être en mode veille, il est tombé sur une dispute entre ses ravisseurs. "C'est encore sujet A1, il vient de fusionner avec une stéréo. Les fréquences émises ne sont pas uniques, voilà pourquoi vous avez détruit le labo au Sud de la ville par erreur". "Nous devions nous servir du canon ! C'était notre seule chance !" Doombox n'en avait rien à faire. Il se libéra de ses chaînes, et brisa toutes les vitres environnantes. Une entité visqueuse lui est coulée dessus, provenant d'un tube étiquetté B1. C'était la seule chose dont il se souvenait. Pendant un match de Lethal League acharné entre Doombox et Sonata, Doombox retourna soudainement à sa forme originale de boombox tout en éjectant une étrange entité. Rampant vers Sonata, cette chose la pris par surprise en lui sautant dessus. La vision de Sonata s'embrouille jusqu'à tomber inconsciente ... à son réveil, elle peut ressentir le rythme de son boomhammer vibrer à travers ses veines. Et ce n'est pas déplaisant ...