DOA5LR - Catalogue de tenues 4
Ce téléchargement gratuit est requis afin de pouvoir utiliser la tenue Soubrette angélique de Marie Rose pour Dead or Alive 5 Last Round (disponible pour les détenteurs du Pass nouvelles tenues DOA5LR uniquement). * Ce téléchargement seul ne permet pas d'utiliser cette tenue. * Vous devez avoir installé la dernière mise à jour du jeu afin de pouvoir utiliser cette tenue.