DLC Rocket Wings
Volez dans les airs et les vallées des Alpes et de l'Alaska à une vitesse fulgurante grâce à 15 nouveaux défis dédiés au sport préféré de tous les casse-cous : les Rocket Wings ! Obtenez 3 nouvelles personnalisations pour vos Rocket Wings et démarquez-vous des autres riders.