DJMAX RESPECT V - CLEAR PASS S:17 CLEAR POINT BOOSTER
Achetez ce produit pour compléter le Clear Pass plus facilement grâce aux effets suivants : Boost de Clear Point : Les Clear Points gagnés en jouant sont augmentés, permettant aux utilisateurs d’obtenir plus rapidement les récompenses du Clear Pass. Garantie ÉTAPE 30 : À la fin de la Saison 17, le Clear Step atteindra automatiquement l’ÉTAPE 30 et le joueur pourra obtenir des récompenses au début de la nouvelle saison. ※Attention Ce booster n’inclut pas les récompenses Premium. Pour obtenir les récompenses Premium, vous devez également acheter le CLEAR PASS : S17 PREMIUM TICKET.