Dino Decoration Pack
Le Dino Decoration Pack propose tout un paquet de nouveaux accessoires pour décorer vos poteries, comme cinq ajouts pour les amateurs de gros reptiles, cinq macarons féroces, deux estampes antédiluviennes ainsi qu'un émail éclatant !