Un RPG d’action narratif se déroulant dans un monde dévoré par les ténèbres. Un vieux guerrier et sa fille luminescente entreprennent un dangereux voyage pour atteindre le dernier endroit sur Terre où perce encore la lumière du soleil. Reverse Crawl : un RPG palpitant et stratégique au tour par tour où vous dirigez des bandes de sbires monstrueux et de larbins morts-vivants qui affrontent les « héros » d’élite de la Reine rouge. Comprend un mode JcJ créé exclusivement pour la Nintendo Switch. Skelly Selest: Skelly Selest est un maelström de combats et de tirs où les joueurs incarnent le squelettique Heavenly Keeper. Seul l’Ordre Séleste pourra vaincre les horreurs impies rôdant dans les profondeurs de l’enfer. Unexplored: Unlocked Edition : Descendez dans le donjon du destin, dérobez l’Amulette de Yendor et sortez-en vivant. RPG d’action à la fois accessible et redoutable, Unexplored est un jeu roguelite qui se joue comme un roguelike.