Deep Rock Galactic - Biohazard Pack
C'est une véritable épidémie de Malaroche qui sévit sur Hoxxes. Nos braves mineurs doivent être convenablement équipés pour lui faire face ! Trouvez un look qui vous convient avec quatre nouveaux ensembles d'armures uniques (une par classe), de nouveaux casques et de nouvelles peintures. Grâce au pack Biohazard, vous serez prêts à toute éventualité avec les combinaisons dernier cri conçues par la R&D, qui vous protègeront de tous les polluants atmosphériques possibles et inimaginables. - 4 ensembles uniques d'armure, un pour chaque classe - Un casque unique disposant de deux versions (Visage entier et mi-visage) - Peinture Biorisque pour les autres armures - Peinture Biorisque pour les armes - Peinture Biorisque pour Bosco - Peinture Biorisque pour votre pioche Information importante : Ce pack contient uniquement des éléments cosmétiques !