DAVE THE DIVER - In the Jungle Content Pack
L’aventure de Dave continue, cette fois au cœur de la jungle. Laissant le Trou Bleu derrière eux, Dave et son équipe se rendent dans la jungle pour enquêter sur un mystérieux phénomène signalé dans le village d’Utara. Sous le lac de la jungle les attend un tout nouvel écosystème à explorer, ainsi que de nouvelles missions et découvertes. Avec plus de 10 heures de nouvelle histoire et de gameplay, DAVE THE DIVER - In the Jungle Content Pack introduit de nouveaux systèmes, de nouveaux lieux et de nouvelles aventures palpitantes au-delà de l’océan. Lac d’eau douce - Découvrez un tout nouvel écosystème Préparez-vous à rencontrer des créatures inconnues, à découvrir de nouveaux ingrédients et à affronter les dangers cachés qui rôdent dans les profondeurs d’une ancienne civilisation sous-marine. Bancho Grill - Nouveau restaurant, nouveau menu, même exigence signée Bancho Bienvenue au Bancho Grill, où les ingrédients audacieux de la jungle rencontrent le savoir-faire culinaire sans compromis de Bancho. Tissez des liens avec les villageois, et ils viendront peut-être à leur tour comme clients. Découvrez par vous-même si la cuisine légendaire de Bancho saura aussi conquérir la jungle ! Village d’Utara - Un accueil chaleureux dans la jungle Donnez un coup de main aux villageois et tissez des liens forts avec eux. Certains se méfieront peut-être des étrangers au début… mais un cadeau attentionné ou un bon repas peut faire des merveilles ! La jungle recèle bien des secrets La jungle abrite bien plus que des villages et des lacs. Des mystérieux temples anciens aux forêts inquiétantes, l’aventure de Dave et de son équipe se poursuit toujours plus loin dans l’inconnu !