DAVE THE DIVER - Ichiban's Holiday Content Pack
Faites équipe avec Ichiban Kasuga et terrassez vos ennemis ! Plongez dans une collection de mini-jeux amusants ! De nouveaux membres du personnel font leur entrée au bar à sushis !