Damsels & Dragons
QUELQU'UN D'AUTRE LE FERA... Après avoir vaincu le méchant, vous vous êtes rendu compte que vos actions laissaient les trois mondes d'Halargian dans un désarroi total... Tu devrais continuer à travailler pour tout arranger, mais tu es trop paresseux... Et en plus, tu as déjà tant fait pour ces mondes! JOUONS À DIEU! Rassemblez des connaissances interdites et invoquez un groupe de vrais héros pour faire votre travail! Qu'est-ce qui pourrait mal se passer? Droite?